Édito

Ouverture d’une boutique en ligne !

Bien le bonjour chers et chères malty friends ! Aujourd’hui est un jour particulier dans la petite histoire de monsieurdram.com car on célèbre l’ouverture d’un shop, oui oui !

Pourquoi l’ouverture d’un shop ?

Tout est parti d’un constat : où acheter des tee-shirt en lien avec le whisky ? Certains sites en proposent, certes, mais les modèles proposés ne m’ont jamais vraiment emballés. Donc, je me suis dit que le meilleur moyen de trouver des tee-shirts à mon goût était de les faire moi-même. Une fois le design réalisé, je passe par une plateforme qui s’appelle Spreadshirt, le leader mondial de l’impression personnalisée sur textile. Outre son catalogue en ligne, il propose à qui le souhaite d’ouvrir une boutique personnalisée. Je me suis donc attelé à la réalisation de quelques visuels et je me suis lancé. Toute la logistique est gérée directement par Spreadshirt.

Les tee-shirts sont-ils de bonne qualité ?

Cette question était pour moi primordiale. J’ai donc commandé deux tee-shirts que je propose dans le shop pour juger moi-même la qualité de fabrication. Et, ce que je peux dire, c’est que l’épreuve est passée avec succès ! Le tissu est agréable et l’impression est de très bonne facture. J’aurais pu choisir des tee-shirts moins chers mais la qualité aurait été moindre. Il fallait trancher, j’ai choisi la qualité 😉

Un coton léger et dense et une impression de bonne qualité

Un coton léger et dense et une impression de bonne qualité

Y aura t-il de nouveaux visuels ?

Oui, j’espère alimenter le shop régulièrement avec des visuels originaux. Un nouveau visuel tous les mois pourrait être une bonne moyenne. D’ailleurs, si vous avez des idées ou des envies, n’hésitez pas à m’écrire pour qu’on en discute !

separatorPromo du moment

Jusqu’au 11 août, bénéficiez de 15% de réduction avec le code HEAT16

Pour accéder au Shop, c’est ici que ça se passe !

LE SHOP

 

1 commentaire

Laisser un commentaire